Sécurité de vos proches
Suite à un décès prématuré, on ne veut pas laisser nos proches dans la misère. On veut qu’ils puissent maintenir le même niveau de vie malgré notre départ.
Que ce soit via une assurance temporaire ou permanente, une assurance pour couvrir une hypothèque ou tout autre prêt, ces outils permettront de prévoir le versement d’une prestation décès servant au remplacement du revenu de la personne décédée.
Cessez de remettre à plus tard, contactez-nous dès maintenant pour une analyse complète de vos besoins.
Protection du patrimoine
Nous travaillons fort pour acquérir des biens et atteindre un certain niveau dans la vie. Nous désirons que notre succession puisse continuer de jouir de ces biens sans soucis, même après notre décès.
Lors d’un décès soudain, le besoin d’argent peut amener la succession à prendre des décisions hâtives telle que la liquidation rapide des biens du défunt. Se prémunir d’une assurance vie permettra de payer les différents frais sans avoir à amputer le patrimoine du défunt.
Contactez-nous dès maintenant.
Prévoir les impôts au décès
Il est clair que l’impôt au décès vient réduire considérablement le montant de l’héritage laissé à nos proches.
Lors du décès, on est présumé vendre nos biens à la juste valeur marchande tels que les immeubles à revenus, le chalet, les terrains. Une facture d’impôt élevée peut évidemment en découler. L’assurance vie peut être un mode de financement afin de payer les impôts.
Nous saurons vous guider afin de prendre les bonnes décisions.